Multisource  ANALYTICS

Outil Web pour l’analyse de la clientèle et des segments de clientèle

La connaissance des clients, clé d’un marketing efficace

Il va de soi qu’un mailing, aussi élaboré soit-il, manquera singulièrement d’efficacité si vous ne l’adressez pas au groupe cible adéquat. Multisource ANALYTICS vous aide à analyser votre base clients pour repérer les clients cibles appropriés ou obtenir des adresses supplémentaires correspondant au profil d’un groupe de clients. De cette façon, vous minimisez la perte de diffusion, générez davantage de réponses et favorisez les décisions d’achat. Apprenez à bien connaître vos clients!

Préparer et présenter efficacement les adresses

À partir de votre propre fichier d’adresses, vous créez des catégories de clients pertinentes que vous analysez ensuite avec notre outil Web. Les Sinus-Milieus® en microgéographie, associés à des attributs sociodémographiques et des données géographiques, vous permettent d’obtenir en un clic le profil du groupe de clients qui vous intéresse. Votre avantage: Vous vous fondez sur les connaissances ainsi générées pour déceler d’éventuels besoins supplémentaires et mettre au point une approche ciblée et individuelle. Vous accédez à une représentation structurée des résultats – y compris sur une carte géographique si tel est votre souhait. Vous disposez alors d’informations précises pour votre prochaine campagne marketing. ANALYTICS vous permet de définir des segments de clientèle de manière précise et rentable à tout moment.

Plus de valeur ajoutée

«Une offre unique qui couvre tous les besoins» – telle est la philosophie de directoriesDATA et l’avantage notable dont vous énéficiez. Avec Multisource BASIC, vous avez l’assurance de disposer d’un fichier d’adresses actualisé quotidiennement. L’option ANALYTICS vous permet de connaître en détail votre base de clientèle et de vous adresser à vos clients avec une efficacité accrue. Notre partenariat avec l’entreprise  KünzlerBachmann vous procure des avantages supplémentaires, dont la possibilité d’enrichir des adresses particulières de votre fichier clients avec des attributs de profil ou d’autres adresses potentielles, via l’interface Multisource existante. Dans le cadre d’ateliers et de formations spécifiques, vous apprenez en outre à combiner vos données avec les attributs supplémentaires disponibles et les informations Sinus-Milieus®, ainsi qu’à comprendre et interpréter les résultats Vous êtes en mesure de mettre pleinement à profit ces connaissances dans vos activités de marketing.

Conseils personnalisés

Découvrez comment intégrer Multisource ANALYTICS de façon optimale, économique, performante et rentable dans les processus de votre entreprise. Nous attendons avec impatience votre prise de contact par e-mail ou par téléphone.